Archives mensuelles: mai 2015

Parc des expositions de Narbonne

L’école de Maquillage Artistes participe à de nombreuses manifestations d’informations, culturelles et artistiques pendant l’année.
Les élèves maquillent et répondent aux questions du public.
De nombreux modèles nous accompagnent et se font maquiller selon les thèmes créés par les élèves de l’école.

Elèves de Artistes école de maquillage

Julie au maquillage

Jeff qui maquille un modèle

Certains stages de maquillage regroupent la plupart des élèves mais parfois aussi ils peuvent partir seul sur un shooting photos par exemple.
A chaque fois de belles rencontres et un travail réussi pour chacun.

Notre école de maquillage et nos élèves

Devenir maquilleur(se) …
Notre école est un centre de formation professionnelle artistique qui forme des personnes de tout horizon à devenir maquilleur(se).
Ouvert à tout public veut dire que cela peut se faire avant ou après le Bac, après un CAP d’esthétique, en reconversion professionnelle, mais aussi pour des personnes choisissant de changer de métier, nous avons aussi des personnes qui ont besoin de renfort de techniques….. et certains organismes prennent en charge le financement du maquillage professionnel.
Mais il y a aussi le prêt étudiant qui a un taux très intéressant pour les personnes qui n’ont pas d’aide.
Jusqu’à présent nous avons accueilli des stagiaires de 17 à 53 ans venant de l’Aude, du Languedoc Roussillon, de différentes régions de France mais aussi d’Europe et en international.
De belles rencontres professionnelles et humaines.
Mais aussi de belles expériences lors des stages que l’école trouve aux élèves, même si cette année de nombreux stages ont été trouvés par les élèves qui sont très motivés notamment en shooting photos, bravo à vous d’ailleurs.
Notre travail en petit nombre nous permet une proximité et une qualité d’échanges professionnels et humains.
Cette année s’achève bientôt donc encore beaucoup de travail pour accomplir des maquillages encore et toujours plus perfectionnés, donc encore de beaux visuels à venir.
En tout cas je suis toujours très heureuse et très fière de mes élèves je leur souhaite encore de tout cœur de réussir leur carrière. Long chemin qui demandera patience et persévérance pour ce merveilleux métier qui est le notre ….
A bientôt … et bravo à vous tous.