Nos valeurs professionnelles

L’Expérience

L’enseignement est assuré par Monique Buchard, professeur de maquillage avec plus de 30 ans d’expérience dans le métier, et ses assistant(e)s. Monique Buchard a également été professeur de maquillage dans une école privée de formation professionnelle et dans des écoles d’esthétique. Afin d’enrichir l’enseignement, des intervenants extérieurs de différents horizons viennent au sein de l’école faire part de leurs connaissances et de leur expérience professionnelle.

UN APPRENTISSAGE DE QUALITE

Nous travaillons par groupes d’élèves pour un travail de qualité et d’écoute. La formation complète de 10 mois vous assure une technique professionnelle solide afin de pouvoir faire face à toutes propositions de travail. Un contrôle continu tout au long de l’année et de nombreuses démonstrations pratiques.
Pour les personnes en activité des formations adaptées à leur besoin professionnel.
Cours de dessin et initiation coiffure complètent la formation.

LA CREATIVITE

Un travail de création est demandé à l’élève suivant les thèmes de maquillage. L’accent est mis sur les recherches personnelles et créatives et les dossiers de présentation sont privilégiés. L’inspiration se nourrit de tous les domaines artistiques (univers musical, littéraire, pictural…).
Nous développons une sensibilité artistique indispensable au métier de maquilleur.

LA PROXIMITE

Artistes l’Ecole de Maquillage Européenne privilégie la qualité . Nous travaillons avec  des élèves motivés et dynamiques.
L’équipe pédagogique est à l’écoute des élèves et les soutiennent dans leur apprentissage.

LA RIGUEUR

Discipline, rigueur dans le travail, assiduité sont demandées aux élèves.

POSTER1

© Artistes Ecole de Maquillage Européenne